“Reconquérir les voies sur berges”



Anne Hidalgo est première adjointe au Maire de Paris en charge de l’urbanisme et de l’architecture.

Un commentaire à ““Reconquérir les voies sur berges””

  1. Jacquet Nicolas dit :

    Bonjour,
    Je suis très heureux de voir qu’enfin le projet avance. Mais il y a une chose qui me semble de plus en plus problématique à Paris : les scooter. Habitant rue de Turbigo, le bruit jour et nuit de ces scooter et motos en tout genre qui se multiplie depuis que vous luttez contre les voiture, nous empêche de dormir la nuit. Il n’y a pas assez de radars pour la vitesse en ville et cela c’est le problème. Deplus, ils sont dangereux au carrefours, particulièrement la journée. Cela devient de pire en pire. Ils sont garés partout sur les trottoirs et comme c’est gratuit et que l’on ne leur dit rien, il y en a de plus en plus. C’est une catastrophe urbaine.
    Que faites vous pour ce problème ? Rien, ce serait assumer que votre politique anti-voiture a conduit à un fiasco d’une certaine manière.
    Je crois que les élections vont se jouer là dessus dans les années à venir. Car tout le monde s’en plaint. Cela ne peut plus durer.
    Vous le savez, alors qu’attendez-vous pour prendre des arrêts préfectoraux, et pour mettre des taxes et des places payantes.

    J’attends une réponse de votre part bien attendu, et cherche à savoir comment je peux alerter plus encore les politiques sur ce problèmes.

Publiez un commentaire

CréditsConditions d'utilisationsLiens