ACTUS

Réaction suite aux troubles à l’ordre public survenus dans le 11e arrondissement

6 novembre 2012

Je condamne avec la plus grande fermeté les graves troubles à l’ordre public survenus hier soir dans le onzième arrondissement, où se sont violemment opposés de soi-disant supporters du Dinamo Zagreb et du PSG.

Je tiens à saluer la réaction rapide des forces de police qui a permis de mettre fin à ces scènes inacceptables. Je souhaite qu’elle soit suivie d’un travail d’investigation sans concession pour sanctionner fermement tous les auteurs et complices de ces débordements.

Dans l’attente des résultats de cette procédure, j’apporte un soutien sans réserve aux décisions prises par le Ministre de l’Intérieur et le Préfet de Police pour interdire la présence de ces individus dans le stade et ses alentours lors de la rencontre de ce soir.

Je demande à ce que tout soit mis en œuvre pour garantir le bon déroulement de la rencontre sportive de ce soir afin que les vrais supporters puissent manifester leur soutien à leur club dans le respect des authentiques valeurs sportives que sont le partage, la fraternité et la tolérance.

Publiez un commentaire

CréditsConditions d'utilisationsLiens