ACTUS

Attentat à Jérusalem

23 mars 2011


Communiqué de presse de Bertrand Delanoë


Je tiens à dire mon émotion et ma consternation, à la suite de l’attentat terroriste qui vient de frapper Jérusalem. Cette agression commise contre des civils désarmés est un acte particulièrement lâche et abject, que rien ne justifie. Le terrorisme déshonore la cause qu’il prétend servir, et réduit encore un peu plus les chances fragiles de la paix.


Au nom de Paris, j’assure les proches des victimes de ma sympathie et de ma solidarité. Et je redis mon attachement à une paix juste et équitable, qui respecte la dignité de chacun, et la valeur suprême de la vie humaine.

Un commentaire à “Attentat à Jérusalem”

  1. Timoxana dit :

    http://timoxana-timoxana.blogspot.com/2011/03/huit-palestiniens-tues-par-israel-gaza.html

    Bien d’accord avec vos propos mais MAIS mais on aimerait le même soutien aux victimes Palestiniennes qui survivent dans la plus grande prison du monde ! La paix ne peut venir que d’un seul côté qui plus est si l’un d’eux se rend coupable depuis de si nombreuses années d’exactions tout autant impardonnables et inexcusables que le terrorisme dont vous parlez ici ainsi que d’atteintes aux droits de l’Homme : les successifs gouvernements d’Israël !

Publiez un commentaire

CréditsConditions d'utilisationsLiens