LES ÉDITOS

Invité de Dimanche +

20 mai 2011

Bertrand Delanoë sera l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans son émission Dimanche +, diffusée sur Canal +, dimanche 22 mai à 12h45.

3 commentaires à “Invité de Dimanche +”

  1. Carine dit :

    Bravo pour votre intervention et vos propos sur les questions du choix du prochain Président du FMI et de ce qui se passe autour de DSK.

  2. josee dit :

    cher Monsieur,
    j’ai entendu vos remarques sur le libertinage de DSK
    D’accord, le libertinage, et toutes autres pratiques sexuelles constituent l’exercice de la liberté sexuelle tant que es pratiques s’exercent entre adultes consentants .
    Concernant DSK, ce n’est pas de cela qu’il s’agissaitdepuis des années et que les cqdres du parti savaient ( je ne sais rien de ce qui s’est passé à New York)
    DSK est un harceleur comme en attestent de nombreux temoignages qui parlesnt également de tentatives de viol . ce sont des crimes .
    je m’étonne que vous soyez incapable de produire une analyse qui distingue deux concepts fondamentalement différents : la liberté sexuelle différente de la violence sexuelle ( pour faire simple, dans le 2ème cas, la femme dit non)
    pigé?

  3. Cher camarade,
    J’ai écouté cette émission et ta proclamation de la liberté imprescriptible de libertinage, avec présomption d’innocence – parfaitement protégée – en cas de dérapage, m’a laissé pantois !
    Je crois que tu as fait erreur, grave erreur pour un responsable socialiste, qui plus est, “présidentiable”.

Publiez un commentaire

CréditsConditions d'utilisationsLiens