LES ÉDITOS

Candidature d’Anne Hidalgo aux élections municipales de 2014

5 septembre 2012

Anne Hidalgo a annoncé sa volonté de présenter sa candidature aux élections municipales de 2014. Avec le sens de la démocratie qui l’a toujours caractérisée, elle a souhaité se déclarer tôt et ouvertement pour aller au-devant des Parisiens et les associer pleinement à l’élaboration de son projet. En choisissant de construire avec eux l’avenir de Paris, elle montre à la fois sa confiance en la démocratie et son attachement à ses concitoyens.

Je tiens à saluer la candidature d’une femme compétente, authentique et déterminée que je sais totalement dévouée à Paris et aux Parisiens et qui dispose de toutes les qualités pour diriger la Ville de Paris. Je sais qu’elle saura rassembler tous ceux qui ont le sens du progrès, de la justice, de l’innovation et de la modernité pour les conduire à la victoire, dans le plus grand respect de la culture démocratique installée à Paris depuis 2001.

Je l’assure dès aujourd’hui de mon soutien tout au long d’une campagne qui sera décisive pour l’avenir de notre ville.

Communiqué de presse de Bertrand Delanoë

2 commentaires à “Candidature d’Anne Hidalgo aux élections municipales de 2014”

  1. Boutillier Pilot Isabelle dit :

    Je connais Anne Hidalgo depuis l’époque du cabinet Nicole Pery, c’est une femme de caractère, déterminée, engagé qui me semble remplie toutes les compétences pour remplir les fonctions de Maire de Paris que Bertrand Delanoë a occupé avec brio et dont j’ai eu la chance de partager moments professionnels. Je vous souhaite à tous les deux encore de grands moments de plaisir dans votre engagement politique.

  2. GUEYE-DRAMANE-DIDIER dit :

    Je ne souhaite que soutenir une femme déterminée ,engagée et surtout disposant de toute les qualités pour diriger la ville de Paris ,je vous souhaite une bonne chance pour cette campagne politique .

Publiez un commentaire

CréditsConditions d'utilisationsLiens