CE QUI EST DIT...

« On éradiquera de ces quartiers les trafics et les trafiquants » (2005) – « Nous allons éradiquer les trafics mafieux… » (2010)

22 avril 2010


« On éradiquera de ces quartiers les trafics et les trafiquants », Nicolas Sarkozy en 2005.


« Nous allons éradiquer les trafics mafieux qui gangrènent une partie de la société », Nicolas Sarkozy en 2010.

3 commentaires à “« On éradiquera de ces quartiers les trafics et les trafiquants » (2005) – « Nous allons éradiquer les trafics mafieux… » (2010)”

  1. jo41 dit :

    oui !!!! et vous qu avez vous fait ou que faites vous !!!!! a part laisser les rues a la prière et subventionner les mosquées avec l argent du contribuable et interdire aux français un apéro festif et contre l islamisation !!!! j espère que vous serez sur un siège éjectable et que ne serez pas réélut a la mairie de paris !!!! et arrêtez de mentir aux parisiens !!! le peuple n a plus confiance en vous !!! ps ump c est pareil !!!!
    je ne vous salut pas

  2. R. Nathalie dit :

    Vous plaisantez j’imagine….il faudrait que la police se déplace lorsqu’on est appelle pour des nuisances répétées que ce soit la nuit ou le jour ! L’espoir fait vivre les imbéciles heureux je présume….les mafieux, tiens, j’en ai vu sous ma fenêtre l’autre jour, en plein après-midi, justement, ils dealaient et la Police n’avait pas d’effectif pour se déplacer. Pourquoi ne pas leur proposer des locaux commerciaux pour qu’ils puissent le faire moins hypocritement ?

  3. R. Nathalie dit :

    Vous plaisantez j’imagine….il faudrait que la police se déplace lorsqu’on les appelle pour des nuisances répétées que ce soit la nuit ou le jour ! L’espoir fait vivre les imbéciles heureux je présume….les mafieux, tiens, j’en ai vu sous ma fenêtre l’autre jour, en plein après-midi, justement, ils dealaient et la Police n’avait pas d’effectif pour se déplacer. Pourquoi ne pas leur proposer des locaux commerciaux pour qu’ils puissent le faire moins hypocritement ?

Publiez un commentaire

CréditsConditions d'utilisationsLiens