ACTUS

Paris-Habitat répond aux exigences de la CNIL

15 mars 2012

Communiqué de presse de Bertrand Delanoë


Par courrier du 3 février dernier, j’avais demandé à Jean-Yves Mano, président de Paris Habitat, de prendre toutes les mesures nécessaires pour répondre à la mise en demeure prononcée par la Commission Nationale pour l’Informatique et les Libertés (CNIL) concernant la tenue des fichiers de locataires. J’avais également demandé qu’un audit soit lancé pour connaître les causes de ces manquements
graves.


Jean-Yves Mano m’a adressé aujourd’hui un courrier par lequel il me présente l’ensemble des actions et décisions prises par Paris Habitat pour répondre intégralement aux exigences de la CNIL et, au-delà, pour prévenir qu’une telle situation ne puisse se reproduire.


Un point d’information détaillé sera présenté lors du prochain conseil d’administration de Paris Habitat, le 22 mars prochain.

Un commentaire à “Paris-Habitat répond aux exigences de la CNIL”

  1. Monique dit :

    Je suis meurtrie de ce qui s’est passé. Comment compter vous dédommager les centaines de personnes diffamées dans cette affaire? J’ai résilié mon adhésion au PS suite à cette affaire, je ne pouvais pas imaginer que le parti auquel j’adhère héberge et soutienne des personnes menant de tels fichages dignes des pires heures de notre histoire. Je suis horrifiée.

Publiez un commentaire

CréditsConditions d'utilisationsLiens