ACTUS

Investiture d’Anne Hidalgo par les militants socialistes Parisiens

23 mai 2013

Communiqué de Bertrand Delanoë

Je salue avec beaucoup de joie et d’enthousiasme la désignation par les militants socialistes parisiens d’Anne Hidalgo comme candidate à la mairie de Paris en mars 2014.

L’unanimité qui se dégage du vote traduit une adhésion très forte de la base désireuse de voir Paris poursuivre sur la voie du progrès social, du dynamisme économique et du rayonnement culturel.

En investissant Anne Hidalgo, les socialistes ont fait le choix d’une élue totalement dévouée à Paris et aux Parisiens. Ils reconnaissent d’une façon éclatante une légitimité qui s’est construite jour après jour, combat après combat, et projet après projet pendant deux mandatures au cours desquelles Paris a renoué avec la vitalité, la générosité et l’ambition qui sont partie intégrante de son identité.

Forte de leur soutien, aiguillonnée par leur audace et leur imagination, Anne Hidalgo se place dans les meilleures conditions pour convaincre les Parisiens de la cohérence et de la pertinence de sa candidature. Face à une droite qui exige l’alternance sans rien proposer d’autre en guise d’alternative qu’un retour aux années 90, elle peut compter sur la détermination et la motivation des socialistes et, au-delà, sur la sympathie de tous les progressistes pour imaginer dès aujourd’hui le Paris de demain.

Je tiens enfin à féliciter personnellement la femme remarquable que je connais très bien pour la côtoyer depuis 13 ans et que je sais capable de devenir une excellente maire de paris.

Publiez un commentaire

CréditsConditions d'utilisationsLiens