ACTUS

“Coupe de France – Delanoë “salue Lille” et “rend hommage” à Paris”

16 mai 2011

Dépêche AFP, Paris le 14 mai 2011.


Le maire de Paris Bertrand Delanoë a “salué Lille” pour la Coupe de France remportée samedi (1-0) au détriment du PSG, tout en “rendant hommage aux joueurs parisiens” et en les assurant de “tout son soutien” pour la fin de saison, a-t-il indiqué dans un communiqué.


“Je salue le club de Lille qui a remporté la Coupe de France face au Paris Saint-Germain et je tiens à rendre hommage aux joueurs d’Antoine Kombouaré qui jusqu’au bout ont tenté de ramener une neuvième fois ce trophée dans la capitale”, a réagi le maire à l’issue de la rencontre.


“Je souhaite assurer aux joueurs parisiens tout mon soutien pour ce match et pour la fin du Championnat”, a-t-il poursuivi, après avoir noté que les deux équipes se retrouvaient dans une semaine lors de la 37e journée de L1.


Après 35 matches, Lille occupe actuellement la 1re place du championnat et est donc en position de réaliser un doublé. Actuellement 4e à un point du 3e (Lyon), le PSG se bat pour sa part pour une qualification en Ligue des Champions.

Publiez un commentaire

CréditsConditions d'utilisationsLiens