ACTUS

Bertrand Delanoë invité d’Europe 1

11 février 2013

Bertrand Delanoë était l’invité d’Europe 1 ce lundi 11 février 2013. Parmi les sujets abordés : les cantines à Paris, la réforme des rythmes scolaires et les voies sur berges.

Un commentaire à “Bertrand Delanoë invité d’Europe 1”

  1. late dit :

    Injustice!! PS tes électeurs s’en vont!!!!!
    Le sarkozisme en concert à Bercy, les chômeurs âgés et précaires empêchés d’y assister.

    À Bercy, reconstitution de ligue (sarkoziste) dissoute 15 FÉVRIER 2013 | PAR LAURENT MAUDUIT MÉDIAPART Comme on le sait, le patron de cette direction, depuis mars 2009, est Ramon Fernandez. Conseiller à l’Élysée sous le précédent quinquennat et figurant parmi les « chouchous » de Nicolas Sarkozy, il a été propulsé par ce dernier à ce poste. Et depuis, il coule des jours heureux à Bercy, entretenant avec Pierre Moscovici les meilleures relations du monde. Ce qui, à vrai dire, n’a rien de surprenant : si Pierre Moscovici s’applique à suivre une politique économique quasi identique à celle en vigueur sous le précédent quinquennat, il n’est guère surprenant qu’il déroule le tapis rouge aux hauts fonctionnaires d’ancien régime.

    Annonce du rétablissement partiel de l’allocation équivalent retraite (AER) 15 FEVRIER 2013 / CFDT Retraite Selon les dernières infos, l’AER annoncé par Jean-Marc Ayrault le 24 janvier 2013 ne sera rétablie que très partiellement et ressemblera plus à un prolongement de l’ATS, annoncé par Xavier Bertrand en 2011, comme nombre d’entre vous le craignaient.

    Le fil conducteur, c’est Bercy qui prépare le décret de Jean-Marc Ayrault, les mêmes qui avaient rédigé le décret de l’ATS
    http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pour-le-r%C3%A9tablissement-complet-de-l-allocation-%C3%A9quivalent-retraite

Publiez un commentaire

CréditsConditions d'utilisationsLiens